Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturedhaby
couturedhaby
Publicité
Archives
21 novembre 2009

Me voilà disponible pour mettre mon blog à jour

Me voilà disponible pour mettre mon blog à jour !!!

Toujours pleins d'idées et pas toujours le temps de les réaliser.

Entre mes rendez-vous pour mon projet d'installation et mes enfants.....

Enfin voilà quelques réalisations pour lesquels je me suis bien régalée.

IMGP2650IMGP2649 petit haut de jypama en flanelle rose imprimé pinguins, en taille 4 ans, bien chaud pour cet hiver,IMGP2644 désolé je ne suis pas encore une "pro" du blog alors la photo n'est pas encore bien placée !!!

Dans un prochain "épisode" je vous montrerai un petit ensemble pantalon + haut réversible adorable !!!! à bientôt...........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité