Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturedhaby
couturedhaby
Publicité
Archives
2 avril 2012

Fin de l'hiver, voici le printemps ......avec les Folies d'haby

Voici quelque temps...... j'ai réalisée une vareuse en lin gris clair pour mon époux, en voici quelques détails.

IMGP5350       d-tail chemise

 

Pour en finir avec la page "Hiver"..... un manteau pour ma petite catherine, en laine bouilli bleu marine, doublure coton imprimé fleurs, et pour le dos du polaire bleu/parme pour avoir encore plus chaud ...

 

IMGP5352            IMGP5354

encore un petit détail et nous passerons au printemps !!!!

IMGP5356

 

 

 

Allez hop , voilà le printemps,

Pour bien commencer avec ce magnifique soleil, une petite jupe avec son petit chapeau assorti (taille 8 ans)

 

IMGP5337     IMGP5338 

 

IMGP5341    IMGP5339

 

Toujours dans la couleur, mais pour changer des fleurs, voici un petit imprimé vichy rose, pour se petit débardeur (patron burda) taille 8 ans, qui se mari à merveille avec une jolie jupe ou un pantalon à pinces façon petite princesse !!! 

 

IMGP5347         IMGP5349 

 

IMGP5346 

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui, j'espère bien que la prochaine fois, je pourrai vous dévoiler, les petites merveilles que j'ai réaliser en prenant un certain plaisir.....je ne vous en dit pas plus, attendez la surprise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité