Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturedhaby
couturedhaby
Publicité
Archives
30 décembre 2011

De retour !!!!

Ok ok, j'ai tardée à mettre mon blog à jour, mais le temps passe vite.

Aujourd'hui voici quelques nouveautés !!! IMGP4909IMGP4906

Des petits cadeaux, pour des naissances ou pour faire plaisir !!!

IMGP4913IMGP4911

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite j'ai préparée un Marché de Noël, mon tout premier, pas évident de choisir ce que l'on va faire, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir, ce fut une belle expérience, vivement l'année prochaine !!! je vous montre une petite partie, le reste ce trouve sur ALM ...

IMGP5030IMGP5051IMGP5028

 

IMGP5067IMGP5063

Voilà un petit échantillon de mon travail, la suite l'année prochaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité