Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturedhaby
couturedhaby
Publicité
Archives
23 juillet 2011

Dans mon précédant message, je vous parlais de la

Dans mon précédant message, je vous parlais de la Martinique, je vous présente sur cette photo, le petit atelier de couture d'un Monsieur fort sympathique, qui à réalisé les boutonnières de ma petite robe en madras. 

IMGP3811

 

Bon autre chose de très important, après 9 mois de formation sans relâche, toutes mes amies de la formation Espace Couture à Floirac avons passées notre CAP Couture Flou en candidat libre et avons été reçu. Je suis très fière d'avoir obtenu ce diplôme.



Allez continuons la suite de mes créations, j'ai vraiment beaucoup de retard......

 

Réalisation d'une vareuse en cotonnade légère blanche à fines rayures (tissus marché Saint Michel à Bordeaux)

IMGP4692

 

  En préparant l'hiver, un imperméable entièrement doublé, avec capuche, poches, fermeture par pression. (Taille 8 ans)

 

IMGP3357 

       

IMGP3354

 

 

Et qui dit hiver, dit vêtements chauds, alors.... gilets, robes, jupes en velours avec jupon ....



IMGP4701rebecca nathy 030 

 

Décidément canalblog et les photos , je ne suis toujours pas au point !!!!!!

 

Ici une petite robe en velours côtelé, rouge à motifs, avec poches, biais et fente capucin en velours gris (tissus superbe trouvé sur une brocante)



IMGP4710

 

 

Jupe réalisée avec le même velours gris que la robe, jupon en velours également, mais tout imprimé cette fois-ci, ma fille à adoré..........(toujours en 8 ans)

IMGP4712

 

 

Après avoir "travaillée" pour mes filles, j'ai tout de même pris le temps de me confectionner quelques petites tenues : une jupe sur mesure super simple en tissus léger, fermeture éclair sur le côté (tissus St Michel à Bordeaux)

rebecca nathy 037



Un ensemble dont je suis ravie, il est superbe en photo, mais à fait sensation auprès de mes copines (tissus laine kenzo St Michel à Bordeaux) il est entièrement doublée, le gilet peu se porter ouvert, la jupe ferme par une fermeture éclair .



rebecca nathy 048

 

rebecca nathy 047

 



Chemisier (réalisé tout au début de ma formation) tissus à carreaux léger, col dit : "pelle à tarte" à fleurs, totalement inspiré de mon cher professeur "Marie Aline".



IMGP4687

 

Dans quelques jours ou quelques semaines je vous montrerais la suite de ma petite collection....... printemps -été.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité