Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturedhaby
couturedhaby
Publicité
Archives
10 août 2011

Un petit haut réalisé à partir d'un patron

Un petit haut réalisé à partir d'un patron existant que j'ai modifiée, smocké à la taille et aux manches. (Tissus mondial tissus).

rebecca nathy 038

Une petite veste non doublé (modèle Burda) qui était à la base en tissus à fleurs, je l'ai réalisé en jersey bleu marine, et décidée de la doublée en coton  fleuri. J'ai eu l'idée de faire un papillon avec ce même tissus, que j'ai cousu dans le dos. Pour plus de rigidité je l'ai entoilé. (taille 38 tissus St Michel à bordeaux).

rebecca nathy 036rebecca nathy 034

 

Dans ma folie de faire des choses adorables pour petite fille, voici un manteau (livre japonnais) en velours fines côtes gris souris que j'ai également doublé dans une cotonnade à fleurs, et oui toujours des fleurs, j'y est intégré des poches.



IMGP4718

Ensuite je me suis régalée, une tunique orange (pour une fois), un lien au milieu de la poitrine, un autre pour resserrer les manches (tissus mondial tissus collection 2008).

rebecca nathy 040rebecca nathy 041

 

IMGP4691

 

 

 

Quel bonheur d'avoir des filles ......

 

IMGP4708 Petites tuniques réalisé en coton IMGP4707

très léger (coupon de tissus trouvé sur une brocante) inspiré des tuniques de lisette !!!

Voilà maintenant il faut que je travaille encore et encore, pour vous faire partager ma passion et découvrir mes nouvelles créations, alors à bientôt.....

 

 





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité